Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 16:45
La fiancée de Bombay - fashion-india
Ce roman vous est offert par le blog Fashion-India.
Règle du jeu: Décrivez en 3 mots le blog Fashion-India. Le commentaire qui me plaira le plus gagnera. C'est simple !

Vous serez transporté dans la fin des années 20. Trois jeunes femmes anglaise embarquent à bord d'un luxueux paquebot destination l'Inde ou plutôt les Indes.
Viva part pour comprendre son passé et découvrir ce qui est réellement arrivé à ses parents. Rose quitte sa famille pour aller s'installer avec son futur mari et Tor part dans le but de fuir sa vie et elle aussi finira par se marrier en Inde.
Les 3 femmes passeront du temps ensemble et deviendront donc de plus en plus proches . Vous vous attecherez très rapidement à ce trio.
Pour ceux et celles qui s'intéressent à l'Inde et à son Histoire, vous n'apprendrez pas grand chose, l'auteur a surtout insisté sur l'évolution des personnages. A travers leurs regards on devient témoin d'un pays segmenté où vivent entre eux les colons et d'un autres les autochtones, deux mondes qui se cotoient très peu. On est également témoin d'une montée des revendications d'indépendance, mais comme je vous le disais l'Histoire n'est pas le personnage principal de ce roman.
Vous serez transporté ... 
 

 

Par Fashion from India - Publié dans : FASHION-INDIA - Communauté : La Mode
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

FASHION-INDIA

FASHION-INDIA

http://andhrapradesh.com/gallery/data/media/12/lakme-india-fashion-033009-24.jpghttp://bw.businessworld.in/images/FashionWeek.jpghttp://www.fashionflu.com/wp-content/uploads/2009/03/mugdha-godse-fashion.jpg

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés