Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 08:25

Je vous présente un mannequin indien, son nom est Lakshmi Menon. Et si je prends le temps de vous présenter cette élégante indienne  c'est tout simplement pour vous démontrer qu'il n'y a pas qu'Aishwarya Rai qui puisse représenter la beauté indienne à l'étranger.

Je m'appraitais à vous présenter Lakshmi Menon et sa carrière en quelques phrases mais Arnauld Miguet, Fabrice Launay, Dominique Marotel et Divya Dugar le font si bien!!!

"Superbe indienne de 28 ans née dans Kerala, elle est devenue en quelques années un top model international défilant pour les plus grands. Elle est aujourd'hui l'égérie d' Hermès et de Givenchy."

 
 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> soit elle reste avec sa couleur de peau et elle a du succés hors india ,soit elle se blanchit la peau et elle est reconnue en inde comme une beauté!!! apparement elle a choisit de rester elle meme!<br /> bravo! ceci dit elle a encore du chemin a faire pour arriver au niveau de aish,elle n'aura jamais d'aussi beau yeux qu'elle quoiqu'elle fasse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On pourra parler de revanche lorsque cette belle Lakshmi Menon sera vue par une majorité d'indiens comme un canon de beauté... Il y a encore beaucoup de travail à faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> une revanche contre le culte de la blancheur<br /> <br /> <br />
Répondre