Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:46


Manish arora, vêtement indou, vêtement indien cher, hindou vêtemnt, indien salwar kamiz, indien créateur, indien styliste, indien designer
Une explosion de couleurs, et un style qui selon moi semble être un croisement entre "holi" (festival des couleurs célébré en Inde) et le monde merveilleux d'Alice aux pays des merveilles. Ce qui est certain, c'est que même si je décris mal son univers, j'apprécie énormément cet artiste et ses créations.


Manish Arora est devenu en quelques années l'ambassadeur de la haute-couture indienne à l'étranger. M.Arora a étudié à la National Institute of Fashion Technology de New Delhi et en 1994 il est diplômé, mais on ne parle pas d'un étudiant lambada Manish Arora avait reçu le prix de  l’étudiant le plus créatif.

Il ne perd pas de temps et se fait très rapidement remarquer dans le milieu de la mode. Sans perdre de temps il lance son propre label, Manish Arora. Son premier défilé à New Delhi est un succès incontestable puis très rapidement tout  s'enchaîne, la Fashion Week de Hong Kong la Fashion Week Indienne en 2000.

Durant ces années il rayonne en Inde et plus généralement en Asie mais c'est l'Europe qui va le propulser. En 2005 il participe à la Fashion Week de Londres et encore une fois le talent de Manish Arora ne passe pas inaperçu. L'occasion se présente à lui et il ouvre dans la foulé 75 point de vente un peu partout dans le monde. En octobre 2007 il est invité à la Fashion Week de Paris, il y présente sa collection Spring/Summer 2008 et cette présentation l'a élevé au rang de designer incontournable... Maintenant il n'est presque plus possible d'organiser une Fashion Week sans Manish Arora.

Son but est certainement de surprendre à chaque collection, à chaque défilé...

En tout cas comme je vous le disais au début du billet, Manish Malhotra fait partie de ses stylistes que j'adore.

 
 Manish Arora P/E 2008:

Manish Arora 20081Manish Arora 2008 ss1
 Manish Arora P/E 2009:

Manish Arora 2009 ss1Manish Arora 2009 ss2
 Manish Arora A/H 2009:


Manish Arora the Indian Fashion Designer1Manish Arora the Indian Fashion Designer2
katie perry manish arora Manish Arora the Indian Fashion Designer
Katie Perry en Manish Arora.
Tags: fashion india, salwar kamiz, indian suits, bijoux inidiens, créateur designer indien, v^tement indien, Manish Malhotra, Manish Arora, vêtemnts indiens, vêtement indou, nainika, indie, inde, delhi institute of technology, inde baazar, boutique vêtement indien, designer indien, lakshmi menon, freida pinto, aishwarya rai.



 

Partager cet article

Repost 0
Fashion India Fashion from India - dans FASHION-INDIA
commenter cet article

commentaires

Malia 27/12/2013 09:14

bonjour j'aime beaucoup ton article car je suis fan moi aussi du styliste Manish Arora! ar contre je ne comprends pas, tu parle de lui tout le long de ton article et dans la dernière phrase tu dis
Manish MALHOTRA euuuh y'a pas eu un beug là?! ils sont tout deux styliste mais ce ne sont absolument pas une seule et même personne alors stp peux-tu m'expliquer?

natacha 25/03/2010 05:24


Bonjour Julie,

es-tu sur Delhi cette semaine puor la fashion week?!
au plasir de se revoir!

natacha


pinklotus 23/01/2010 21:50


on peut acheter des vetements de ce merveilleux styliste dans le catalogue des trois suisses a des prix presque abordables! a voir!!


Fashion from India 24/01/2010 16:56


merci pour l'info Pinklotus.
Je me dis juste que grace aux 3 suisses Manish Arora va certainement gagner en popularité...
Si même Mme tout le monde peut s'offrir Manish Arora alors moi je dis youpi....


Fashion-India

  • : Le blog de Fashion-India
  • Le blog de Fashion-India
  • : Le blog Fashion-India est née de l'envie de décortiquer la mode & le look des stars indiennes. Alors vous êtes prévenus, vous allez en voir de toutes les couleurs!!!! Le mot d'ordre de ce blog: be Fashion but with an indian touch...
  • Contact

Recherche

Liens