Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 19:43

sonam-kapoor--fashion-icone-styling-masaba-gupta-sari.jpg

 

La jolie Sonam Kapoor a fait de nombreuses couvertures de magazines et il semblerait que cela lui porte préjudice. Son rôle dans un Aisha n'a pas fait l'unanimité et désormais les médias indiens pointent du doigt la passion qu'a la jeune actrice pour la mode. Cette passion la détournerai de son métier d'actrice.

 

 

 

Récemment  lors de son passage sur le plateau de Koffee with Karan, Imran Khan qui avait joué aux  côtés de Sonam dans le film  I Hate Luv Storys a déclaré que Sonam devrait faire plus de films et moins de couvertures de magazines. Abhay Deol avait lui aussi été dérangé par ce trop grand intérêt porté à la mode et avait déclaré 'tant d'énergie gaspillée dans le stylisme' et il a ajouté qu'il ne souhaitait plus faire de tels films.

 

Sonam Kapoor a cependant un avis très claire à ce sujet et a souligné le fait qu'elle n'ait participé qu'à 2 défilés. Un défilé de  son amie  Anamika Khanna et un de Tarun Tahiliani qui avait débuté sa carrière avec sa mère Sunita Kapoor. Elle a également ajouté: ' J'ai fait autant de couvertures voir même moins que certains acteurs. Cette année je n'ai figuré que sur 3 couvertures. Peut-être que mes couvertures ont un tel impact que les gens ont l'impression que je suis toujours là'.

 

Durant l'innauguration de la boutique de son amie desinger Masaba Gupta, cette dernière a déclaré que la garde-robe très stylée de Sonam faisait d'elle une icône de la mode en Inde. A cela Sonam Kapoor a répondu qu'elle préfèrerait être reconnu comme une actrice mais que la comédie et la mode allait de pair et que les plus grandes stars du monde sont aussi des icônes de la mode, que ce soit Audrey Hepburn, Rekha, Sharmila Tagore ou Marilyn Monroe. Sonam Kapoor préfere ne pas porter l'étiquette d'icône car elle trouve ce statut trop stressant.

Elle fait remarqué que si elle apprécié la mode et le fait d'être en couverture des magazine, elle a également travaillée avec les meilleurs cinéastes indiens, Sanjay Leela Bhansali, Rakyesh Omprakash Mehra, Abbas-Mustan & Anees Bazmee.

 

Ceux qui veulent voir Sonam Kapoor dans des rôles variés, l'attente ne sera pas longue. Elle tourne actuellement au Punjab pour le film de Pankaj Kapur, Mausam, film dans lequel elle joue aux côtés de Shahid Kapoor. On la verra également dans le film de Anees BazmeeThank You dans lequel elle joue avec Akshay Kumar. Elle sera également à l'affiche de Players d'Abbas-Mustan et dans ce film ont l'a verra aux côtés d'Abhishek Bachchan.

 

Visiblement très enthousiaste à l'idée de partagé l'écran avec Abhishek Bachchan, elle a déclaré "Abhishek est très protecteur avec moi. Nous seront les nouveaux Shahrukh et Kajol de Bollywood."

 Cet article est une traduction (non parfaite & je m'en excuse) d'un article que vous pouvez retrouver sur hindustantimes.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Fashion India Fashion from India - dans Les actrices de Bollywood
commenter cet article

commentaires

Fashion-India

  • : Le blog de Fashion-India
  • Le blog de Fashion-India
  • : Le blog Fashion-India est née de l'envie de décortiquer la mode & le look des stars indiennes. Alors vous êtes prévenus, vous allez en voir de toutes les couleurs!!!! Le mot d'ordre de ce blog: be Fashion but with an indian touch...
  • Contact

Recherche

Liens