Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:47
Deepika-Padukone--Bridal-look.jpg
 

Voici une photo de Deepika Padukone trouvée par hasard sur le net. Comme une plante déracinée, elle se baladait toute seule sur le net sans aucun commentaire ni référence à son origine. Mais ce qui est sûr c'est que cette photo est belle & intrigante.

Alors si quelqu'un sait de quel film elle provient, faites-moi signe.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour,je voulais juste vous dire que cette photo vient du film "love aaj kal"de dinesh vijan et saif ali khan qui d'ailleurs joue le role principal avec deepika padukone et rishi kapoor. C'est un<br /> excellent film avoir absolument.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il s'agit du film Love Aaj Kal avec Saif Ali Khan<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Peut-être dans le film avec Saif vu qu'elle se mari et le film s'appelle Love Aaj Kaal enfin je crois je ne suis pas 100% sur :P<br /> <br /> <br />
Répondre