Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 19:40

La France, l'Europe et presque tout le reste du monde connait une crise économique... Je ne vous apprends rien et les médias nous le rappellent à longueur de journée donc je vais éviter d'en remettre en couche!

Si je parle de "la crise", c'est tout simplement pour dire que rien ne nous oblige à devenir tristes, ternes et ennuyeux.

J'ai des envies de paillettes, des envies de couleurs ... & aujourd'hui je vous invite à découvrir Malaga la marque de la créatrice indienne Malini Agarwalla.

Ces modèles ne sont pas les plus récents mais c'est ceux que je préfère! (Mes coups de coeur...)
Malaga-by-Malini-Agarwalla---Fashion-accessories-India.jpg
Malaga-by-Malini-Agarwalla-Clutch---Sac-soiree---Sac-Bijou.jpg
Malaga-by-Malini-Agarwalla-Jewellery---Bijoux-indien.jpg
Malaga by Malini Agarwalla Bag
Malaga-by-Malini-Agarwalla-Clutch.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires